Cancer Campus lance un appel à de nouveaux talents au travers d’un challenge IA

Bio-cluster de pointe aux portes de Paris, Campus de Cancerologie de Villejuif – Cancer Campus annonce une matinée de présentation du projet de son aménagement et des opportunités à venir le 16 novembre prochain à Villejuif.
Crée en 2007, Cancer Campus a pour mission de rassembler autour de l’institut Gustave Roussy des compétences médicales et scientifiques, des entreprises innovantes et des centres de formation au service de la lutte contre le cancer. Intégré au coeur de la Métropole du Grand Paris, Cancer Campus, ambitionne de devenir le premier pôle de lutte contre le cancer d’Europe. L’événement sera l’occasion pour Mme. Valérie Pécresse de lancer un challenge entrepreneurial aux start-ups et entreprises du domaine de la santé et du numérique . Financement de projets à la clé.