Qui sommes-nous ?

Villejuif Bio Park, propriété de Wacano Villejuif Bio Park, est une pépinière d’entreprises et un hôtel d’activité dédiés aux entreprises du secteur de la santé et des biotechnologies, qui a ouvert ses portes en 2011. Créée en 2011, Villejuif Bio Park est animée et gérée par le groupement Wacano / CCI Val-de-Marne.

Facile d’accès, au centre-ville de Villejuif, Villejuif Bio Park est situé au cœur des grands sites de recherche et de santé du Val-de-Marne, à deux pas du métro (ligne 7).

Villejuif Bio Park propose :

• Un équipement immobilier exemplaire et innovant : 5 550 m² de surfaces locatives privatives et modulaires, qui peuvent s’organiser en bureaux et/ou en laboratoires selon leurs besoins
  • une présence sur site quotidienne par des équipes Wacano / CCI Val-de-Marne
  • des animations et un accompagnement personnalisé assuré par les équipes de la CCI Val-de-Marne en charge de la filière santé et du développement des entreprises.