Le processus d'entrée

Dossier de candidature

Entrée en pépinière d’entreprises

L’entrée en pépinière est réservée aux jeunes entreprises de moins de 5 ans et nécessite la validation de la candidature par le comité d’agrément de Villejuif Bio Park.

Le processus d’admission est le suivant :
1. Rencontre avec la Direction de la pépinière qui vous présentera le site de Villejuif Bio Park et son fonctionnement, les tarifs, et vous fera visiter le site. Ce moment sera également l’occasion d’approfondir l’analyse de votre projet.
2. Montage du dossier de candidature.
3. Présentation du dossier devant le comité d’agrément : le candidat dispose de 20 minutes de présentation orale et
de 20 minutes pour répondre aux questions des membres du jury. La délibération est immédiate.
4. Pour les candidats retenus : signature d’une convention d’hébergement et d’accompagnement.

Entrée en hôtel d’activité

L’entrée en hôtel d’activité est réservée aux entreprises de plus de 5 ans. Il convient de renseigner le dossier de candidature et/ou de contacter la Direction de Villejuif Bio Park afin d’organiser un rendez-vous pour vous faire visiter le bâtiment et vous préciser les modalités d’entrée.

Candidature en ligne

Si vous souhaitez être contacté, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

*Champs obligatoires

Conformément aux dispositions légales en vigueur, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande par mail colmar@sadev94.fr